De nos jours, l’environnement devient de plus en plus stressant. En effet, nous devons faire face aux pressions au bureau ou simplement de la vie quotidienne. De ce fait, il faut trouver un moyen de se détendre et de casser la routine. Pour cela, de nombreuses personnes choisissent de passer des soirées dans les bars branchés du moment. Dans cette rubrique, vous allez découvrir tous sur le trash bar.
Qu’est-ce que le trash bar ?
Quand vous voulez vous déstresser et oublier la routine, il est intéressant de faire des sorties entre amis ou avec les collègues. Un lieu qui vient d’ouvrir ces portes depuis peu est le « Trash Bar ». Ce bar est un lieu où les gays peuvent se retrouver sans avoir l’impression que les autres les jugent. Puis c’est aussi un bar cruising. Le « Trash Bar » se situe à Marseille, plus précisément dans le 5e arrondissement. Ce bar se trouve près de la caserne de la gendarmerie maréchal des logis-chef Lucien Donadieu, au 28 rue du Berceau. On reconnait bien cette ville par ces bars où on sait faire la fête.
En effet, le « Trash Bar » vous propose des soirées animées tous les samedis par des djs et d’autres guests pour votre plaisir. Chaque mois, on y organise aussi des soirées clubs. Vous pouvez y trouver aussi un espace-bar pour des soirées détentes avec de bonnes boissons alcoolisées. L’espace cruising vous permettra de faire des maximums rencontres.
Le « Trash Bar » est ouvert du lundi au dimanche de 20 h 30 à 2 h durant toute l’année. Il faut quand même préciser que le mardi, le bar sera fermé en été et en hiver, il sera fermé le mardi et le jeudi.
Que peut-on faire dans ce bar ?
Pour commencer, il est nécessaire de vous rappeler que le « Trash Bar » est un bar gay. De ce fait, les clients ont dans la plupart des cas les mêmes attirances sexuelles. Dans ce bar, ils peuvent montrer leurs personnalités. En effet, dans le monde actuel, les gays n’ont pas encore trouvé leur place. De nombreuses personnes les jugent encore selon leurs orientations et elles les persécutent même. Pour prendre du bon dans la bonne humeur et dans le calme, le « Trash Bar » est alors la solution pour les gays. Ce sera aussi la meilleure manière de faire de nouvelles rencontres.
Pour continuer, le bar propose des activités chaque jour pour ravir les clients. Le lundi, vous aurez droit à la soirée sibillard. Vous devez apporter 10 € pour une consommation et votre caleçon et vos skets. Le mercredi, ce sera soirée naked pour tout le monde. Le jeudi, ce sera dans une ambiance darkroom. L’entrée est gratuite lors de cette soirée. Le vendredi, c’est sex and sound attitude. Le samedi, ce sera session DJ, vous aurez des guests qui animeront la soirée. Cela promet d’être les plus belles soirées de votre vie. Et le dimanche, le bar reste ouvert pour le cruising et pour boire entre amis. Il faut savoir que chaque premier dimanche, les après-midi seront dédiés aux naturistes.