Les couples ont encore cette peur de pratiquer la sodomie. En effet, il existe quelques étapes à suivre quand on veut savourer un bon moment intime pour un rapport sexuel anal.
Se préparer pour le sexe anal
Ce n’est pas seulement dans la pratique de sexe anal que les couples doivent avoir une discussion de ce programme en toute intimité. Dans la plupart des cas, les couples ne pensent pas qu’avoir ce moment privé est très important dans leur vie. Un moment privé signifie, pas d’enfants ni personne qui peut déranger le couple. Chercher un endroit paisible où vous pouvez passer ce moment.
Acheter les accessoires pour un sexe anal parfait
Il est important que les couples se mettent d’accord qu’ils vont faire de la sodomie. Dans ce cas, éliminer de la pensée que c’est une pratique sale. Anatomiquement, les selles ne restent pas longtemps dans le canal de l’anus, c’est juste un passage pour sortir. Ce qui veut dire qu’une fois que c’est bien lavé, il ne dégage aucune odeur. Pour se rassurer, la femme va faire sa selle trente minutes avant l’acte. Le lubrifiant est très utile quand on fait du sexe anal. C’est pour éviter une éventuelle douleur parce que le canal de l’anus est assez serré. Durant les phases préliminaires, le couple peut s’user du serpent anal afin de préparer l’anus pour l’action. C’est aussi le meilleur accessoire pour un mouvement plus intense à la prochaine fois.
Ne pas oublier les préliminaires
La discussion que vous avez eue au départ fait partie des préliminaires, la recherche d’endroit calme, et puis l’usage des accessoires sexuels ou des sex-toys. Pour notre serpent anal, c’est un objet en silicone, donc c’est très doux. Il est flexible, ce qui ne va pas torturer l’anus. Le mouvement de l’homme sera exactement pareil quand il se lance, pas de mouvement brusque ou de forcing. Chaque millimètre est à compter avec délicatesse et tout se passera à merveille.
Il n’y a pas de distinction spécifique pour les accessoires sexuels, l’essentiel est que vous savez les utiliser.