Même quand on a l’impression de bien faire une fellation, on ne peut pas s’empêcher de se poser des questions : est-ce qu’il est satisfait ? Est-ce qu’il apprécie vraiment ou est-ce qu’il simule ? On a récolté pour vous, les avis de quelques hommes sur les techniques d’une fellation réussie.
N°1 : une fellation avec des gorges profondes
Selon les hommes, une fellation est réussie lorsqu’elle est marquée par des gorges profondes. Répandue par l’industrie du porno, la gorge profonde est une pratique sexuelle qui consiste à « avaler » le pénis le plus profond possible dans sa gorge. Le pénis est alors stimulé par les muscles de la gorge. Pour ce faire, l’homme doit être très excité pour que le pénis soit bien dur. Toutefois, c’est une pratique qui n’est pas acceptée par tous.
Selon Julien : « voir la fille me faire une gorge profonde m’excite encore plus pendant la fellation, c’est une pratique qui me permet de jouir plus vite ».
Voici ensuite le témoignage d’Antoine concernant la gorge profonde « un soir, j’ai couché avec une femme que j’ai rencontré sur un site de rencontre. Elle m’a fait une gorge profonde pile au moment où j’allais jouir, elle a avalé mon sperme au même moment ! C’était un moment d’extase et de plaisir intense que je ne peux décrire. Sentir ses muscles sur la peau de mon pénis, c’est l’une des sensations les plus extraordinaires de la vie. »
N°2 : une fellation sans morsures
Eh oui ! L’une des plus grandes douleurs selon les hommes, c’est de se faire mordre le pénis pendant une fellation. Voici un conseil de la part de Clément pour éviter les morsures pendant une fellation : « les filles, lorsque vous faites une fellation, pliez vos deux lèvres exactement comme si vous étalez votre rouge à lèvres après une couche. Cette technique permet de protéger le pénis de vos dents et de diminuer le risque de morsure accidentelle. »
Selon Claude, « selon moi, toute fellation est réussie tant qu’il n’y a pas d’accident, pour éviter cela, il faut prendre son temps et laisser la fille aller à son rythme. Vous devez repérer ensuite quand sa mâchoire n’en peut plus et quand elle commence à se fatiguer. Pour cela, je conseille d’alterner fellation et pénétration. »
N°3 : une fellation très humide
Les hommes aiment quand c’est bien humide et quand il y a beaucoup de salive. Souvent, le stress, la soif et d’autres facteurs peuvent rendre l’intérieur de la bouche sèche. Ce n’est pas bon ! Buvez une bonne gorgée d’eau, libérez-vous l’esprit et détendez-vous avant de faire une fellation réussie pour faire plaisir à votre homme.
Regardons le témoignage de Luc : « mon plan cul du moment est la reine des fellations ! Je ne sais pas comment elle fait pour produire autant de salive, mais la sensation que j’ai quand je suis à l’intérieur de sa bouche est juste incroyable. Par ailleurs, telle une professionnelle, elle sait quand je commence à venir, puis, elle ralentit et elle s’éloigne pour faire durer mon plaisir, il y a de quoi me rendre fou ! Elle sait choisir le bon moment pour me procurer une jouissance extrême, jamais je ne pourrais me passer de cette salope ! »